Le Point-Virgule
«  
  »
L M M J V S D
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 
 
 
 
 

Pas de programmation actuellement

Full Metal Molière

Mise en scène de Patrick Mazet

Avec Pierre-Emmanuel Barré, Bruno Hausler et Sébastien Chartier

Déconseillé au moins de 14 ans. 

 

Deux acteurs ratés prennent en otage tout un théâtre pour infliger aux spectateurs une version pathétique du « Malade Imaginaire ».

Leur stupidité, Michel Sardou et la conspiration des jambons Madrange vont dangereusement compromettre leur plan, d’autant qu’un troisième homme est précipité malencontreusement au cœur de cette représentation absurde. 

« Entre Kalachnikov, costume d’époque et humour noir, ce trash théâtre fait carton plein » Direct Soir





Commentaires

Re: Full Metal Molière

knix05
5
Ces trois zigotos sont fous, PEB est un acteur dangereux, son acolyte est aussi gravement atteint et l'enfant un délinquant sexuel, ce qui donne une pièce que Molière n'aurait pas reniée. Mention spéciale à PEB, grand escogriffe sans vergogne.

Re: Full Metal Molière

VIVITITI16100
5
Super spectacle délirant... 1h30 de bonheur ...de rires et de larmes. nous avons adorés et nous le conseillons à tout le monde... Fous rires garanties..... Il faut le voir.... impossible à raconter... 3 acteurs géniaux.... VIVE LE JAMBON MADRANGE....Mon plat préféré ... et le plus rapide quand je vais au sport... lol! allez-y....vous comprendrez... beau moment de détente le dimanche apm....

Re: Full Metal Molière

Nadège
5
Un spectacle drôle et caustique, une salle chaleureuse (dans tous les sens du terme...) et des acteurs qui donnent de leur corps et de leur cœur ! On rit du début à la fin (et on en a besoin). Je recommande chaudement !

Re: Full Metal Molière

Malily
5
Nous avons assiste au spectacle le 8novembre a 17h15. Nous avons passé mon mari et moi un moment de pur plaisir.le spectacle est très drôle ,les comédiens sont excellents. Il y a beaucoup de rythme , soutenu tout au long de ce spectacle plein de rebondissements. Les trois comédiens ont une qualité de jeu exceptionnelle. Un grand bravo aux trois comédiens qui nous ont ait passé un grand moment.

Re: Full Metal Molière

laurence
5
Je n'ai pas été déçue du tout! La pièce est trés drôle , le jeu des comédiens excellent. Ils s'éclatent sur scène, et ça se ressent!J'ai été ravie de retrouver Sebastien Chartier que j'avais découvert dans la parodie de BenHur.

Re: Full Metal Molière

Ô Poulailler Théâtre
5
Je l'ai vue 9 fois et je me marre de plus en plus. Pas de prise tête pour comprendre ce qui se passe, on est là pour rire aux larmes et bon sang ça fait du bien. Je conseille aux gens de pas venir avec un sachet de bonbons aux premier rang ... Pierre Emmanuel aime bien se servir ! LOL

Re: Full Metal Molière

Aliiiiice
5

Re: Full Metal Molière

Oscar B
5
quel talent d'acteur!!! chacun leur style, chacun leur signature, un univers delirant qui nous prend pour otage mais dans lequel on se laisse bien volontier perdre

Re: FULL METAL MOLIERE

CHARLOT.038
4
Un brin sceptique au départ (je ne voyais pas bien où l'on nous emmenait...), et très vite conquise par le délire rythmé de la pièce, qui ne nous laisse pas le temps de reprendre souffle ! des acteurs ++++ (qui ont parfois du mal à ne pas se marrer eux-mêmes)! vive le Puy-en-Velay , la dentelle, la verveine et les lentilles ! Sophie