| |

|
|
ADOS |
|
le Samedi et Dimanche à 16h |
|

Prolongation jusqu'en Juin 2010!
Comédie pour ados et toute la famille, jouée par des ados à voir absolument!
Auteur et metteur en scène : Olivier SOLIVERES
Avec Medhi Ben Said, William Lebghil et Thomas Soliveres.
Après les contes pour enfant, voici...les con(tes) d'adolescents.
La grosse difference ? Et bien...Essayer par exemple de faire jouer l'histoire des trois petits cochons à trois adolescents...vous comprendrez ! Par contre, si vous n'avez pas sous la main trois ados complexés, bourrés d'acné et bagués !
Venez voir les trois spécimens que l'on a capturés : jouer, danser, chanter! Mais surtout venez les voir se transformer en ce que tous, on a été, on est, ou on sera : Adolescent
La presse en parle:
« Un spectacle déjanté et décapant » - Télérama
« Un régal !!! La pièce fait mouche auprès du public » - Le Pariscope
« Une comédie complètement déjanté, on rit beaucoup »- France Inter
« Ils n’ont pas leur langue dans leur poche quand il s’agit d’évoquer les problèmes des jeunes » - Sortir à Paris
« Trois Adolescents incroyables d'aisance et de naturel.Une comédie déjantée et délirante au rythme bondissant et survitaminé, pour tout public à consommer sans modération. Olivier Solivérès auteur metteur en scène mérite largement une place dans la lignée des Monty Pythons ou des Robins des Bois » - Le Dauphiné.
|

|
EMI |
|
Dimanche, Lundi et Mardi à 19h |
|

Prolongation jusqu'à fin Juin 2010!
Emi
Une artiste complète qui vous offre des coups d'humour éclatants de vérité, de tendresse et de rigolade tout en taillant des costards sur mesure à des personnages bien cintrés !
Elle devient, tour à tour, une chanteuse de R’N’B déjantée, une écolo psychopathe, une ado gothique "no future"… Mais elle est également surprenante lorsqu’elle incarne une fan inconditionnelle de Johnny ou encore sa mère qui déraille, ancienne comédienne déchue ayant sombré dans l’alcool…
Laissez vous emporter par cette tornade blonde, dans un vrai show dynamique et
« punchy », qui vous fera hurler de rire !
Emi, que vous avez pu voir tout l’été sur TF1 dans l’émission « Mon incroyable fiancé », dans le rôle de la meilleure amie d’Emeric !
« Super-energique, efficace, poilante, Emi est une comédienne talentueuse » VSD
« Emi égaye le moral avec une énergie folle » Direct soir
« Une artiste généreuse, c’est drôle et pour une fois ça ne parle pas de mecs ! » Cosmopolitain
|
|
ARNAUD COSSON |
|
Les Dimanches à 20h00 |
Prolongation jusqu'en Juin 2010!
Arnaud COSSON
Un spectacle joué par le sympathique breton à l’humour débridé…
Dans son show original, drôle et habilement structuré Arnaud Cosson incarne des personnages un brin naïfs, parfois moqueurs, voire complètement à l'ouest. Une boulangère cul cul la praline, un braqueur de banque timide et benêt, un formateur CRS, un agent drogué du ministère de la santé et bien d’autres encore…
Arnaud Cosson a les mimiques, les tics et le jeu adéquats pour ciseler au scalpel ses personnages, sans mauvais goût ni vulgarité. Son écriture efficace et sans contours vient surprendre à coups sûrs le spectateur.
«Je me présente : Arnaud Cosson, 1m82, 62 kilos, la taille mannequin....mais chez les femmes ! » Arnaud Cosson
Presse:
" Un univers peuplé d'antihéros aussi barrés qu'irresistibles. Cosson réussit à transcendre les Clichés." Télérama
" Ce One Man Show donne envie de ne pas rater la prochaine livaison de Cossonneries." Le Point
« Un show original, drôle et habillement structuré » - Pariscope
www.myspace.com/arnaudcosson
|

|
OLIVIER SAUTON |
|
Dimanche, Lundi et Mardi à 21h15 |
Relaches exceptionnelles du 1 au 16 Février...
Prolongation du Dimanche au Mardi à 21h15 jusqu'en Juin 2010!
Olivier SAUTON milite pour un humour moins con.
Pari réussi. Car si les zygomatiques font une intense gymnastique durant son spectacle, l'esprit, lui, n'est pas en reste!
Ne vous fiez pas à son apparence! Car ce charmant comédien manie le cynisme avec le plus grand doigté! Plus son sourire est large, plus ses paroles sont acides.
Ce vilain garnement s'amuse de nos tabous, des raideurs de notre société et en fait un feu d'artifice d'humour! En plus de sa manie de jongler avec les sujets dits délicats, Olivier Sauton se fait un plaisir de jouer avec la langue française qu'il affectionne tant.
A travers ce spectacle, Olivier Sauton met en scène sa devise : "S'amuser sans jamais se prendre au sérieux, et se prendre au sérieux mais toujours en s'amusant".
« Sauton est un petit malin qui devrait aller loin. Il a du culot à revendre et un bagout d'enfer. » Le Point
« Se déguste comme du petit-lait, chaud et acide à la fois. Il décoche la carte de l'inattendu pour son dernier sketch, l'intrépide Olivier Sauton : un talent à suivre de près. » Télérama
|

|
BLABLA Show d'improvisation |
|
Les Dimanches à 17h30 |

Prolongation jusqu'en Juin 2010!
BLA BLA
Grand retour de la troupe d’improvisation En construction avec un nouveau spectacle intitulé "Bla Bla"
Le premier magazine féminin théâtral et improvisé !
Avec : Coralie Lascoux, Hélène Mouchel, Emilie Pfeffer.
Trois chroniqueuses déjantées inventent chaque soir un spectacle qui n’existe pas encore et qui ne sera jamais reproduit. Elles acceptent toutes les propositions et tous les défis du public pour illustrer avec humour et sans complexe les thèmes les plus divers : amour, société, culture, sexe, beauté, psychologie... Rien ne leur fait peur et tout est prétexte à des improvisations sans limites !
« Les comédiens, bourrés d’énergie, puisent dans un éclectique répertoire et font preuve d’une imagination galopante pour mettre en scène, sans décor et après deux secondes de réflexion, des histoires qui n’existaient pas avant le lever du rideau. (…) Bluffant. » Le Point
|
|
YVETTE LEGLAIRE |
|
Dimanche à 22h30 |

Séance exceptionnelle le MARDI 10 NOVEMBRE à 22h30
Dans « Je reviendrai ! »
Un spectacle écrit par Dada, mis en scène d’olivier Denizet.
Après son triomphe à l’émission : Incroyable talent sur M6, la tournée d’Edouard BAER, ses interventions remarquées sur Europe 1 et surtout en accord avec son médecin, Yvette Leglaire, la Magnifique, prolonge son show au Point Virgule !
Courez vite voir le dernier mythe vivant de la chanson française, un peu mité et tellement imité ! A son âge, on ne sait jamais.
La presse en parle :
"Une pièce pleine d’humour, un personnage attachant et très drôle" Le Parisien
"Tous ceux qui aiment les créatures et le cabaret interlope doivent aller voir ce spectacle, ils y passeront un très bon moment " Tribu Move
"Un grand show parodique, mené de voix de maître, et avec la dérision qu’il faut, nous arrachant de grands éclats de rire" Le Pariscope
www.myspace.com/yvetteleglaire
|
|
|
|
|
|