2 Dates programmées

STAND-UP

30’/30′ ADRIEN ARNOUX & PACO PEREZ
Les mardis 18 et 25 aout à 19h

Tarifs : 20€
Durée : 1h
Avec: Adrien Arnoux & Paco Perez


Adrien Arnoux

Deux artistes de stand up confirmé, se partagent l’affiche au Théâtre du Point Virgule pour nous livrer 30 minutes chacun de leur matériel.

 

Adrien : Originaire de la banlieue parisienne, c’est en 2012 qu’Adrien Arnoux s’est lancé dans la l’aventure du stand-up après avoir tenté une carrière dans la musique. Bien qu’il ne se prête pas à ranger son style dans une case précise, l’artiste s’inspire de nombreux humoristes américains : Bill Burr, Doug Stanhope, Marc Maron ou encore Kyle Kinane…

Vous l’avez peut être également aperçu au Jamel Comedy Club (saison 9) et au Montreux Comedy (2014, 2015, 2016), ainsi que dans l’émission “Génération Paname” (2020).

Ses sketchs sont intimes, honnêtes, le comédien parle de de sa vie, de ses expériences et ne s’interdit aucun sujet.

 

Paco Perez

Partant de son vécu, Paco se concentre sur les expériences traversées par tous : l’école, la compétition, le travail, la technologie… Et par le biais de ce stand up autobiographique, il se soigne par l’auto-dérision : « Pourquoi j’utilise l’humour pour exprimer mon point de vue d’artiste ? Parce que vous êtes trop nombreux pour que je puisse vous chatouiller. »

Paco Perez doit sa notoriété à sa performance lors de ses 21 passages dans l’émission « On ne demande qu’à en Rire » pendant les saisons 2 et 3 de 2012 à 2013. Et du Jamel Comedy Club en 2015 lors de la saison 8 de l’émission.