3 Dates programmées

STAND-UP

Cher public, il faut que vous sachiez, avant de prendre vos places, que ma relation la plus longue, sept ans, c’était avec un homme que je voyais toutes les deux semaines le lundi à 15h : mon psy !
Pour que ça dure entre un homme et moi, faut pas qu’on se touche et que ce soit principalement moi qui parle. Pendant une heure, on va un peu être en couple.

Interdit aux moins de 12 ans.

La presse en parle

Télérama : “Sous ses airs de comédienne intello se cache une femme libre, à la curiosité presque enfantine, sensible, prête à parler sans fioritures ni tabou d’identité sexuelle, de plaisir, de consentement, de couple, des rapports hommes-femmes dans tous leurs états”.

We love comedy.fr : ” Une thérapie cathartique grâce au rire Une jeune femme à l’énergie débordante Des envolées lyriques complètement loufoques qui participent à la réussite du spectacle “Rosa Bursztein signe avec une magnifique plume ce second spectacle ”

Le spot du rire : ” Son spectacle ne s’appelle plus Ma première fois, mais Tenir debout. Un beau clin d’oeil au stand-up, discipline dont elle est tombée amoureuse. Et en amour, Rosa semble passionnée ; elle risque donc de s’accrocher et devenir une figure incontournable de la scène stand-up française. ”

A Nous Paris : ” Intello sympathique au bord de l’hystérie, retenez ce nom même s’il est imprononçable, Rosa Bursztein est une petite pépite du stand-up à découvrir d’urgence. ”

: ” Même démarche chez la prometteuse Rosa Bursztein sélectionnée pour le Grand Prix du Festival d’humour qui réunit la crème de la nouvelle génération”

FranceTVinfo : ” Rosa (…) étoile montante du stand up (…) Lectrice de Virginie Despentes et Michel Houellebecq, admiratrice de Blanche Gardin et Desproges, elle développe un petit côté intello bien à elle pour nous entretenir de choses triviales avec auto-dérision tout en faisant passer des idées féministes. ”

Journal du dimanche : ” L’humoriste impose sa touche: chic, intello et cash (…) Un talent à suivre pendant et après le confinement, quand elle brûlera les planches. ”


Tarif plein : 20€

Tarif réduit : à partir de 13€ (offre limitée)
Durée : 55min
Avec Rosa Bursztein