STAND-UP

Entrez dans l’univers pétillant de Yoanna Sallese

Une humoriste qui vous interpelle avec malice et causticité sur la quête du bonheur ! Pour cette franco-suisse décomplexée, la vie n’est rien d’autre qu’une série de choix absurdes, une épopée sans fin du jeu « Tu préfères ? ».

Tu préfères rouler sur un vieux à vélo ou te faire rouler dessus par un vieux en chaise roulante ?

Mettre que du déodorant Ushaia ou faire du tandem avec Nicolas Hulot ? Porter des moufles toute ta vie ou déguster une tartine de merde chaque jour ?

Mais pour Yoanna, l’essentiel n’est pas tant de choisir que de réaliser que, finalement, « tout ça, c’est pas grave ! » À travers son storytelling plein d’esprit, elle vous embarque dans un voyage où l’absurdité devient la norme et où le rire est le meilleur remède.

 

Le Saviez-vous ?

Yoanna est journaliste de formation et commence sa carrière d’humoriste en 2020. Elle a été sélectionnée par le réputé Point-Virgule, a joué notamment au Montreux Comedy Pop Up et au Caustic Comedy Club de Genève. Première partie de Thomas Wiesel et Marina Rollman, elle diffuse ses chroniques sur la RTS Couleur 3 (Suisse). »


LE MERCREDI 24 AVRIL A 19H

Tarif Plein* : 21€
*Un euro de frais supplémentaire par place achetée sur internet

Durée : 55 min

Les enfants de moins de 4 ans ne pourront pas accéder à la salle.

La file d’attente se fera en extérieur, prévoyez vos parapluies ou vos lunettes de soleil !

 

 


Par Marina. pour Yoanna Sallese – 28/02/24

Un spectacle bien ficelé et une humoriste en forme sur scène qui fait plaisir à voir. Des anecdotes plus vraies que nature (elle nous l’a bien confirmé après le spectacle) qui m’ont fait passé un très bon moment. Et pour la morale, elle vise dans le mille : c’est pas grave. Je serai là à son prochain passage à Lyon c’est certain !

Par Anonyme. pour Yoanna Sallese – 05/02/24

Alliant sarcasme, story telling et humour, nous avons passé un super moment en compagnie de Yoanna qui a su nous faire rire tout au long de son show. Je recommande !

Par Henry. pour Yoanna Sallese – 03/02/24

À la fois un stand-up et un One woman show, ce spectacle à l’écriture soignée et spirituelle (c’est rare de nos jours) est de très bonne facture. L’Artiste a ce charisme et cette pointe de malice savoureux qui annoncent une future grande, en tout cas elle a les atouts pour. A voir absolument !