Le Grand Point Virgule

VOTRE avis


Votre note

* saisie obligatoire
Les informations communiquées sur ce formulaire ne serviront qu’au traitement de votre avis. Aucune information n’est communiquée à des tiers.

Par Lucie G. pour Arnaud Cosson

Un spectacle juste génial ! Un vrai bon moment de fou rire ! À vivre, à voir sans hésiter !!

Par Christine M. pour Le Bourgeois Gentilhomme

Un vrai régal. Le temps file à une vitesse incroyable grâce à des acteurs talentueux. Spectacle totalement adapté pour les enfants. Je recommande vivement.

Par Paul R. pour Merwane Benlazar

Nous ne connaissions pas Merwane car nous sommes tombés par hasard sur son spectacle, Rien à dire, top, efficace, échange efficace avec son public, Nous conseillons fortement et irons le revoir avec plaisir.

Par Christophe T. pour Franjo

Franjo a été très bon !! Bravo et merci pour ce très bon moment de détente !! A ce niveau, ça devrait être remboursé par la sécu… J\’apprécie cette sorte de \ »nonchalance\ » et sa manière de s\’exprimer, laissant la porte ouverte à pas mal de situations comiques bien gérées (rappel ok mais trop court). Spectacle en rodage mais très prometteur !! J\’espère à bientôt dans une grande salle ;-))

Par Victoria G. pour Gaëtan Matis

Super soirée en compagnie de Gaëtan Matis! Un vrai plaisir de rire autant. Un vrai génie, 10/10 😉 (comprendront ceux qui pourront)

Par Myriam Davelu pour Arnaud Cosson

Arnaud COSSON, MERCI!!!!! Un texte réfléchi, écrit, construit et parfaitement interprété! Un bonheur! Une soirée gaie, un spectacle réjouissant ! Des personnages bien trempés, caractérisés et tellement drôles. Enfin un humoriste qui ne se contente pas de juxtaposer des sketches mais nous emmène dans son monde. BRAVO! Un moment de BONHEUR…

Par Jacqueline Valensi pour L’Avare

J’ai vu L’Avare.
Interprétation remarquable et pleine d’humour. Les acteurs ne dépareilleraient pas à la Comédie Française. Ils se donnent à fond. Merci de ce moment inoubliable et encore bravo.

Par Ludovic et Sonia SAVINI pour L’Avare

Quel bonheur de voir un classique de Molière, l’Avare, réinterprété par une troupe de comédiens qui ont su l’interpréter avec justesse!
Le spectacle vivant prend tout son nom quand les comédiens parviennent à créer de telles interactions avec le public !
Que dire de la prestation du comédien jouant le rôle d’Harpagon, juste et drôle, et au top de l’improvisation quand il s’agissait d’interagir avec le public! Bravo !
Nous nous souviendrons longtemps du drap de bain sorti du panier de mon épouse alors qu’Harpagon était à la recherche de sa fameuse cassette, et de la réplique devenue culte : « vous vous êtes cru à Paris-Plage »  ?? 🤣
Merci et bravo pour ce moment de partage et de bonne humeur!
Nous reviendrons avec grand plaisir partager de nouveaux moments de rires, notamment pour Les Fourberies de Scapin.

Au plaisir,
Ludovic et Sonia
 

Par Véronique Delsalle pour Julie Villers

Quelle énergie !
Par moments cela va même trop vite pour que l’on ait le temps de digérer, mais dans l’ensemble cela se tient très bien et après un quart d’heure de chauffe, la salle était enthousiaste. Exercice sûrement pas facile en fin d’après-midi d’été, relevé haut la main par Julie. J’ai bien ri et cela m’a mise en forme pour la soirée !

Par Matthieu Bardon pour Gaëtan Matis

Un génie pour les plus de 16 ans.

Par Pascale Ponnon pour Gaëtan Matis

Spectacle de Gaëtan Matis vu hier soir, choisi au hasard car nous ne le connaissions pas : super soirée, près de 2 h de rigolade non stop . Très bonne ambiance grâce à l’interaction créée dès les premières minutes avec le public. Merci de nous avoir fait passer un aussi bon moment !

Par Joëlle Begard pour L’Avare

L avare de Moliere le 3 Juillet 2021.
Quelle ambiance! Du Molière comme au XVIIieme siècle avec ce grain de folie et d improvisation propre à la comedia del arte. De formidables acteurs qui nous ont embarqués dans cette farce où un seul et même personnage, Harpagon, incarne l’avarice, l’égocentrisme, la cruauté et le sexisme à lui seul. Quelle surprise, alors que nous étions dans la file d’attente, de voir Cléante sortir du théâtre à toutes jambes, cassette serrée contre sa poitrine et poursuivi par un Harpagon hors de lui, hurlant
de sa grosse voix de stentor: « rend moi ma cassette butor! » essuyant en retour un « Non! mon père » aussi catégorique. Une façon percutante de nous mettre instantanément dans l’ambiance🤣… un rythme incroyable et aucun temps mort! Nous n’avons pas vu le temps passer.
A coup sûr, nous y retournerons. Quel génie ce Molière! Et quel talents ces acteurs! BRAVO et MERCI.

Par Lucie Rolot pour L’Avare

Je vous conseille d’aller voir l’Avare de Molière. Moment de détente assuré : les acteurs jouent très bien et l’humour est de mise ! Un bon moment de partage.

Par Evelyne Debieu pour L’Avare

Votre Beaucoup apprécié cet Avare… ce dimanche 11 juillet…
Troupe très sympathique… Une belle énergie cet Harpagon ainsi que toute la troupe !
Je recommande ce spectacle sans hésiter…

Par Jean Saleur pour Le Bourgeois Gentilhomme

C’était très drôle, les comédiens font bien participer le public et sont très dynamiques. Nous avons plus qu’adoré !!!

Par Karima Hallal pour Le Bourgeois Gentilhomme

C’est un excellent moment que nous avons passé en famille avec nos 2 ados, les comédiens sont vraiment incroyables (jeux de scène, interprétation, dynamisme, humour…), nous avons beaucoup ri! Une très belle adaptation, Molière en serait ravi! Allez-y sans hésiter!

Par Alexandre Aquien pour Le Bourgeois Gentilhomme

Nous cinq sur trois générations avons eu la chance d\’assister à une représentation du Bourgeois Gentilhomme; quelle énergie, quelle mise en scène, quel plaisir! Nous recommandons très chaudement. Bravo aux acteurs, à la mise en scène

Par Céline Snacken pour Alexis le Rossignol

Super soirée avec Alexis le Rossignol, je recommande a tous le spectacle

Par Michèle Juranville pour Le Bourgeois Gentilhomme

Il faut courir voir ce spectacle très bien mis en scène, avec plein d\’idées et d\’esprit bondissant, on rit beaucoup. Nous y étions à trois générations et les trois se sont régalées. Les acteurs sont tous excellents, pleins de drôlerie et d\’invention, ravis de retrouver le public, public lui-même ravi de retrouver le spectacle vivant : ô combien vivant !

Par Anne Geisert pour Tania Dutel

Trash mais juste, drôle et courageuse, humoriste presque militante : MERCI a Tania Dutel pour le spectacle d hier soir ! Nous vous avions applaudie en 1ere partie de Vérino il y a qques mois …et reviendrons avec plaisir vous retrouver … 

Par Marion Martin pour Marion Mezadorian

Très bon spectacle de Marion Mezadorian intelligent, sensible, drôle. On rentre dans la peau des personnages sans effort 

Par Daniel Clerc pour Alexis Le Rossignol

Alexis Le Rossignol est hilarant, je ne l’ai pas encore vu en spectacle (je vis en Suisse), je n’ai vu que ses vidéos, mais je pense qu’il a un talent énorme et un potentiel de comédien et d’acteur indéniable. Il devrait plaire à beaucoup. Difficile de le « caser » mais c’est tout l’intérêt de sa personnalité et de son style. En tous cas, je lui souhaite un plein succès. Ce doit être un des rares humoriste vraiment gentil au sens noble du terme. Je ne voudrais pas être trop dithyrambique car l’on ne peut être tout à fait sûr mais, j’espère avoir raison.  

Par Inès Jambois pour Tania Dutel

Drôle, instructif. Un vrai moment hors du temps. Beaucoup de réflexions rendues légères grâce à l’humour. Grande prestance. Effectivement la demande en mariage sur marry you est magnifique